RiRi ♥ M.A.C (holiday collection)

Hello la compagnie ! Aujourd’hui est un grand jour puisque j’écris pour vous parler de la collection de Rihanna chez M.A.C. Tout a commencé au tout premier lancement de la collection. J’avais repéré un rouge à lèvres : le Riri Woo.

Dès la sortie de ce rouge à lèvres, je me suis dis : il me le faut ! Bien évidemment, je n’ai pas réussis à l’obtenir les premières fois puisque je suis une idiote qui ne s’informe jamais de la date de sortie des nouvelles collection (bravo Mélanie). J’ai donc loupé l’occasion de l’avoir A CHAQUE FOIS (grrrrr).

Mais, étant prête à donner mes organes pour ce rouge à lèvres, j’ai décidé d’appeler la boutique M.A.C pas loin de chez moi. La gentille madame (un peu méchante quand même) m’a expliqué très gentiment qu’on ne pouvait pas réserver le rouge à lèvres (elle se fout de moi hein ?).  Là, elle m’avait énervée. Je voulais ce rouge à lèvres et je l’aurais. Je me suis donc renseignée, j’ai cherché sur une dizaine de pages la dernière date de sortie de cette merveille (oui, c’était la dernière fois que la collection sortait, autant vous dire que j’ai paniqué). Elle sortait donc, si ma mémoire est bonne, le 10 ou le 12 décembre (autrement dis, un jour de semaine et donc un jour où je ne suis pas chez moi). Ma maman toute mignonne s’est donc chargée de se rendre sur le site M.A.C à 13h pile comme lui avait conseillée la vendeuse (oui oui, on l’a appelé une deuxième fois). Sauf que là… LE DRAME. Sold Out dès la sortie du rouge à lèvres. C’est une blague ? Il n’était déjà plus disponible dès sa sortie. Rihanna t’es bien gentille mais là il va falloir se calmer.

Bon, je rappelle la madame. Je tombe sur un monsieur (attention, c’est pas parce que t’es un garçon que je peux pas t’arracher les cheveux si je n’obtiens pas ce fichu Riri Woo). Ce monsieur donc, super gentil, me dit d’appeler la boutique le 2 janvier à 10h30, pour réserver le rouge à lèvres pour la journée UNIQUEMENT.

2 janvier, 10h30, j’appelle. « Oui nous avons bien reçu le rouge à lèvres, je vous en met un de côté, il faudra venir le chercher cet après midi ! ». Et ben voilàààààà, vous voyez, quand vous voulez. Il suffisait de demander ! (hum hum)

Je vais donc vous parler de ce rouge à lèvres maintenant que je l’ai et que j’ai donc pu le tester ! Tout d’abord, la couleur est juste géniale. Je ne suis pas déçue du tout, il a vraiment la couleur que j’imaginais. C’est un joli rouge foncé. Ensuite, il faut savoir que ce rouge à lèvre est un rétro matte. Personnellement, contrairement à ce que certaines filles ont pu dire sur ce rouge à lèvres, je trouve qu’il n’est pas du tout difficile à appliquer (à condition de mettre un peu de baume à lèvres avant bien évidemment). Pour ce qui est de la tenue, c’est pareil, c’est génial, tout comme on aime. J’ai mangé en le portant et il s’est à peine estompé.

La packaging est tout mignon, il y a des paillettes sur le carton d’emballage, et le tube du rouge à lèvres est blanc avec le capuchon rose/doré. Il y a également la signature de Rihanna partout, et même sur le raisin !

Image

Image

Image

Image

Et pour celles qui n’ont pas eu l’occasion d’avoir le Riri Woo, j’ai swatché le Ruby Woo dans la boutique, ils ne sont pas exactement pareil (celui de Rihanna est plus bleuté, plus foncé) mais le Ruby Woo fait très bien l’affaire ! 

C’est tout pour cet article, j’espère qu’il vous aura plu. On se retrouve dans un prochain article, en attendant, prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

